Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 avril 2009

***

comme beaucoup, je fais des listes. pour ne pas oublier d'acheter de l'huile. pour me souvenir de ce qu'il faut que je mette impérativement dans ma valise. pour trouver le prénom idéal. pour vider ma tête de tout ce qui dedans est en vrac. pour pouvoir piocher dans ce qui me fait du bien quand ça va moins bien.
des listes qui volent sur des papiers aux quatre coins de la maison.  ici, je suis certaine de ne pas les perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces billets sous forme de listes, la sérénité qui s'en dégage, et parfois le trop-plein... j'aime.
S
Trop contente de vous avoir retrouvés...
C
Je viens de parcourir votre blog, et j'ai fort apprécié ce voyage emprunt de simplicité, de douceur (je pense notamment à l'article sur la naissance respectueuse- j'ai donné naissance à mon fils à la maison, et cela m'a fort parlé)... que de talent, non seulement au travers de vos créations en couture, mais également au niveau photographique (des prises de vue avec un autre regard), et décoration (épuré avec une pointe de shabby comme j'aime). Je reviendrai certainement.<br /> Bonne continuation
S
Contente de te retrouver....En forme(s) !
C
et moi qui regarde depuis des mois petite chose nostalgique, alors que tout ce temps tu étais juste là! Je peux remercier Nadia! Vraiment. Tu ne le croiras peut être pas, mais tu m'as manqué, tes mots m'ont beaucoup manqué, tes photos. et ton ventre rond!! Quelle surprise j'ai eu en le découvrant! Quelle joie pour toi, vous, eux! Ohhh! Tu vas me croire hystérique, mais je suis... bêtement assez émue de te retrouver. Je peux remercier Nadia, et me pincer de ne pas avoir su lire les liens! Bon et bien, la bonne nouvelle c'est que j'ai 10 pages et 5 mois à rattraper!!
Publicité