Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 avril 2009

#1 m e r c i paris

la liste#1, c'est la liste de ce que je fais ou ai envie de faire pour m'extraire un peu de mon quotidien avec des enfants, un mari, une maison, un job. une grande inspiration d'un autre air que celui que je respire tous les jours. la liste "pause, je ne joue plus, je vais reprendre mon souffle ailleurs pour mieux revenir".
une liste qui fait du bien.

DSC_00082

# samedi à paris. première excursion chez  m e r c i , boulevard beaumarchais. les yeux grand ouverts sur la déco, en particulier le mélange des genres; une confirmation que du contemporain et du chiné peuvent créer une belle harmonie. que le blanc c'est beau.
un tout petit paquet renfermant une toute petite paire de spartiates en cuir. et des idées pour notre nouvelle maison.

DSC_00013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une envie aussi de découvrir cette boutique atypique !
M
deuxième petite visite pour moi ce we... petit craquage sur un tissu fleuri Bonpoint...
Publicité