Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 avril 2009

#1 poupée de chiffon

je veux choisir les objets qui m'entourent. je veux que quand mon regard les effleure, ils me fassent du bien. il y en a encore bien trop chez moi qui me hérissent et me font détourner les yeux.
il y a les objets que je choisis pour les autres, pour faire un cadeau, pour améliorer le confort. et ceux que les autres choisissent et qu'ils laissent au milieu du salon, même si je préfèrerais qu'ils soient au fond d'un placard...

le dernier objet que j'ai choisi pour un autre, c'est cette si délicate poupée de chifon happy to see you. pour ma dernière plus si petite. qui la découvrira samedi.

DSC_00101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
seule solution trouvée ici pour se débarrasser du superflux: trois cartons ouverts, prêts à recevoir et surtout prêts à partir à Emmaüs...<br /> voilà une phrase en totale oppoosition avec la délicatesse et la fragilité de cette si jolie poupée...
Publicité