Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 mai 2009

#2 vestiaire d'été

DSC_0030

DSC_0050

DSC_0041

A chaque changement de saison, fabriquer le vestiaire des plus petits de la famille. L'essentiel en fait de ce qu'ils porteront, et qui sera complété par des pièces achetées, ou récupérées des aînés.

pour B.
# des robes sur la base d'un pochon, mais sans fond (comme sur la photo), à porter épaules nues ou avec un petit t-shirt
# des bloomers
# des tuniques en lin, courtes et longues
# des t-shirts en jersy de coton
# des robes smockées à petites bretelles
# des cardigans de coton
# des jeans
# des sandalettes
# des spartiates
# des chèches

pour O.
# des tuniques en lin
# des débardeurs en coton
# des bloomers
# des bermudas
# des jeans
# des cardigans en coton
# des converses basses
# des sandalettes
# des chèches

blanc / gris / bleu marine / quelques tissus fleuris, rayés ou à carreaux
lin / voile de coton / jersey de coton
à voir ce qui n'est pas encore en italique, il y a du pain sur la planche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis très contente de vous trouver.merci
M
ça y est je viens de tilter...je ne vous dérange pas plus.
B
j'adore les listes...<br /> tiens, j'aime bien lire ici...<br /> <br /> Oh! mademoiselle B!?<br /> <br /> ah! mais BIEN SUR!! <br /> bonne journée à vous...
L
oh! je reconnais une petite choupinette!<br /> c'était donc toi la reine des listes, évidemment!<br /> xxx<br /> s.
B
jolie tenue pour ta puce, j'adore tes listes, c'est une bonne idées à retenir<br /> bonne journée
Publicité