Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
16 mai 2009

#7 culotte courte

DSC_0012
short et bretelles citronille

petit o. de bientôt trois ans trop craquant en culotte courte en lin naturel.
à l'âge où il s'intéresse # aux feuilles vertes # aux insectes qui courent sur la terrasse # aux cailloux # à l'eau # au parfum des roses devant la maison # aux chants des oiseaux le matin au réveil
quand on se promène, on n'avance pas très vite, il y a tant à regarder, toucher, sentir, écouter, voir... on récolte des trésors dans le fond des poches toujours trop petites. il m'émeut...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi alors, tu es un brin perverse, tu parles de son besoin de poches et tu lui couds un short... sans poches (de ce qu'on voit !)<br /> <br /> ah la la !<br /> <br /> (je l'aime, ce modèle...)
C
il ne faut pas être pressé quand tu te promènes avec un petit ... ils nous ré-ouvrent les yeux, j'aime ça ...
L
Oui je confirme a 3 ans de grandes poches c'est très importants, bien larges, profondes pour y glisser tous les trésors.
A
Merveilleuse liste pour petit O. et pour sa maman aussi!
Publicité