Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
2 juin 2009

#4 vestiaire d'été / apolline

ma petite liste pour le vestiaire d'été des petits n'avait pas encore beaucoup avancé...
mais hier j'ai cousu ma première apolline. encore un peu grande, forcément. en lin gris comme j'aime.

DSC_0057

DSC_0081

il reste beaucoup sur la liste... et misère, o. ne veut en ce moment porter que des jeans parce que le reste "c'est pas trop mignonne"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie tunique et modèle magnifique!
C
... elle est superbe ! bravo. le petit mannequin aussi d'ailleurs !
C
adorable petite fille, un air de sa grande soeur ...
K
ah le jean et les mecs vaste problème... j'en sais quelque chose hélas, alors lâche toi avec miss b., elle est trop jolie en gris !
C
C'est peut-être "pas trop mignonne" pour O, mais B est à croquer dedans!!
Publicité