Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
4 juin 2009

#4

parfois la vie vous réserve des choses incroyables et improbables...
ce qui a pour effet de vous faire passer par des émotions et états contradictoires... tels :
# colère
# incrédulité
# panique
# angoisse
# projection
# ambiguité
# air hagard
oh mon dieu comme la vie est compliquée...
ça se passe là maintenant tout de suite et c'est tellement inconfortable...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je sais, puisque je lis depuis bien après. Et oh mon dieu, qu'ils sont bien choisis tes mots. Il y a sourire aussi, mais oeut-être ne vient-il qu'après. Tout de suite après.<br /> Ce sont bien ces facéties de la vie qui "m'inquiètent" un peu. Ai-je le droit de murmurer qu'elles mon font envie aussi... chuttt<br /> Ambiguité. Fatiguée, mais encore, j'en voudrais bien encore un peu ...
A
C'était donc ça !
K
j'espère que ça va mieux....
C
Un choix de vie ...une nouvelle direction ...rien de grave j' espère!
M
j espere que ce n est pas trop grave. <br /> "inconfortable" laisse a penser que non.<br /> quoi qu il arrive, ca n a pas l air drole.<br /> bon courage !
Publicité