Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
7 juin 2009

#6 octave de 3 ans

DSC_0049

DSC_0122

# un petit gaçon levé tôt pour profiter pleinement de sa journée d'anniversaire
# un petit garçon heureux de tendre sa main, replier deux doigts, et dire "j'ai 3 ans!"
# un petit garçon les yeux grands ouverts devant cadeaux et gâteau
# un petit garçon qui a bien profité des amis réunis autour de lui
# un petit garçon que j'aime tant...

{ et merci pour vos doux mots... le contexte est complexe, mais ça va bien mieux... }

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je susi admirative devant ce beau gâteau!!! Il devait être aux anges ton grand Octave! Le mein aurait adoré vu qu'il adore tous les véhicules quel qu'ils soient!
C
très heureux anniversaire Octave de trois ans !
P
bon anniversaire bel Octave!
L
bel anniversaire a ton petit blond ...
M
Je me souviens si bien de sa toute première photographie... Il est devenu un magnifique petit-grand garçon (à qui je souhaite un bel anniversaire) ! <br /> <br /> Pssst... une merveille aussi, le gâteau ! :-p
Publicité