Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
18 juin 2009

#5

DSC_0004

là je crois qu'il me faudrait un bon coup de pied au derrière!
les cartons sont là, je les regarde bien sagement alignés les uns contre les autres, surplombés par les rouleaux de papier collant.
je n'y arrive pas... et pourtant il faut :
# faire des lessives
# trier les jouets
# mettre en carton les vêtements d'hiver / vêtements encore trop petits ou trop grands
# ranger les papiers
# lessiver les murs
# faire vérifier la chaudière et ramoner la cheminée
# faire transférer nos dossiers administratifs en france
# ranger l'atelier et mettre en carton
# emmener les enfants au parc pour qu'ils ne tournent pas trop en rond
# remplir le réfrigérateur, faire les repas et le ménage habituel
# trouver des baby-sitters pour toutes les soirées à dire au revoir aux copains
# faire des pauses pour être reposée
# faire le taxi pour c. qui dit elle aussi by-bye à ses copains, et est prise tous les jours (et soirs) des deux we qui restent...
# assister aux remises des bulletins des garçons
# faire du plâtre pour boucher les trous

il faut bien commencer par un bout... oui mais lequel?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai été dans le même cas que vous il y a peu, certes avec moins de tâches car il n'y avait que mes affaires à emballer, mais avec la même sensation de ne pas savoir par quel bout commencer. <br /> Je les ai observés longtemps les cartons, et puis un jour, l'urgence, agir sans réfléchir.<br /> <br /> Et cette photo... Ce crocodile prêt à mordre la petite main n'aurait-il pas été un carton vide dans une autre vie ?<br /> <br /> Courage, et des bises.
M
ho comme je te comprends si tu savais!!!<br /> je regardes les cartons et lieu de les faire et de faire tout le reste je suis aller à la vente BT;<br /> les demenagements vont avoir ma peau<br /> et puis les copains qui veulent absolument te voir...tout me panique<br /> bon courage<br /> des bises enormes
B
Mon déménagement remonte à seulement quelques mois aussi, je me souviens de mon immobilisme...pourtant, comme j'avais envie de partir !! Alors je me suis forcée, j'ai commencé par ce que j'avais en face de moi, et petit à petit j'ai trouvé une organisation. Ce sera le chaos un moment, puis après ça ira mieux. <br /> courage !!
J
Trier les jouets, je suis sûre que ça donnera le Top départ ! Et où vous installez vous en France ?
S
oh que oui bon courage, les déménagements ça me stresse toujours un max, je dis pas ça pour te saper le moral mais je compatis vraiment <br /> faire des cartons tous les jours je crois que c'est pas mal, un peu tous les jours et se reposer entre deux ;)
Publicité