Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
26 août 2009

#8

DSC_00011

la date approche.
dans quelques jours, les enfants reprendront le chemin des écoliers. avec excitation mêlée d'appréhension.
le temps de l'été a été plein, juteux, odorant. il a rempli ses promesses de bons temps en famille et entre amis, de nouveautés parfois surprenantes, d'apprentissages, de détente des corps et des esprits.

et je me prépare doucement à plus de place dans la maison, moins de bruits aussi. avec joie!
et monte l'envie d'une maison douce à refaire sienne, après toutes ces heures passées loin ou dehors.

petit o. est sur le point de devenir écolier. alors comme à chaque passage important, comme ses frères et soeurs, il partira jeudi avec un vêtement neuf que je lui aurai cousu. quoi? je ne sais pas encore. mais c'est important pour moi.
et débute aussi la confection de la garde robe du bébé neuf. des instants volés pour me poser et penser un peu à lui rien qu'à lui au milieu du tourbillon de la déjà grande fratrie qui l'attend.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bébé qui va naître dans l'alpaga...
M
Ai-je raté un épisode ou mal compris ?<br /> BB 6 en route ??? ;-)))
A
Je trouve très beau ce petit rituel de nouvelle tenues pour les grandes étapes. Alors en plus quand c'est du home made...
N
je reconnais cette cloche jumelle de celle de marielle. Bon courage pour la garde-robe
C
des envies de calme et de silence ici aussi... pour profiter de mon tout petit !
Publicité