Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
8 octobre 2009

#7 studyroom

en attendant monsieur ou mademoiselle (qui a un profil délicieux mais un sexe encore inconnu quoi que j'ai cru voir quelque chose...) je repense l'organisation de la maison en tricotant un deuxième texturized shawl.
je suis de plus en plus séduite par l'idée d'un endroit où les trois grands pourraient faire leurs devoirs. ils travaillent déjà dans la même pièce, à vrai dire sur la grande table de notre pièce de vie. même charlotte qui apparemment aime être entourée des petits après sa journée au collège. je vois bien un long plan de travail à hauteur de bar avec des rangements en dessous pour les livres et cahiers. au dessus, des loupiotes pour les soirs d'hiver, et une étagère à trésors du dehors et autres petites collections selon les intérêts et les saisons. avec un petit air d'as de trèfle et 7 de coeur
ça se passerait là, à la place de cette télévision qui m'agace.

DSC_00011

et pourquoi pas de l'autre côté faire mon petit coin couture (qui est lui aussi sur la table de la salle à manger...)?

DSC_00041

ça bouge dans ma tête pour le moment... vais-je partager mon petit boudoir?...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu sur le net des bureaux qui colleraient bien avec ce que tu dis, mais impossible de les retrouver, je continue de chercher !
L
Quand j'étais petite et que je dessinais ma vie de quand je serai grande, il y avait une pièce bureau, une seule pour tous, les enfants et les parents.<br /> <br /> Il y a quelques mois, j'ai enlevé les bureaux dans les chambres des enfants, décidément trop encombrants ! Nous avons un atelier commun et une grande pièce de vie avec la tablette reconvertie.<br /> <br /> Ça nous va bien.
B
quand on peut avoir a sa disposition une telle piece, c'est un +...Mais tous nos enfants n'ont pas leur propre chambre, on partage jusqu'au bout!Et ca n'a jamais pose de probleme!
S
j'aime bien aussi quand on se retrouve tous sur la table de la salle à manger pour les devoirs, c'est un peu le binz mais ça a du bon aussi.<br /> mais le rêve c'est bien sûr une pièce à part pour ne pas avoir à tout plier pour manger par exemple ;)
C
Je viens de découvrir ton blog via auguste 1er... j'ai parcouru quelques pages et je suis sous le charme.<br /> à bientôt et félicitations pour le futur nouveau bébé et les 5 têtes blondes.
Publicité