Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
11 octobre 2009

#20

pour ce dimanche, une broc' avec mon grand fiston, ravi pour une fois de se lever un peu tôt et de prendre un bon chocolat chaud en attendant que les marchands aient fini de déballer.

DSC_0014a

DSC_0021

DSC_00193

DSC_0003a1

et nous avons rapporté
# une chaise de bureau qui tourne et s'incline, idéale pour le coin couture dans le boudoir / bientôt bureau
# une petite valoche de rien en carton
et hier soir est tombé de mes aiguilles mon deuxième texturized shawl, en alpaga fonty col. tilleul, pour aller avec mes boucles d'oreilles et ma broche (matériel la droguerie) faites à bxl au printemps dernier. maintenant je vais m'attaquer à ishbel (mais ça me semble une autre paire de manches... tu as beau m'assurer nadia que c'est simple...), et simultanément une grenouillère pour le bébé, et des petites oslo pour des souris à gâter tardivement...

{ un peu étonnée de vos commentaires sur le précédent post : j'ai dû mal m'exprimer... mais je ne suis pas certaine qu'il y ait en france tant de maternités que ça qui acceptent que le papa rentre au bloc pour une césarienne... parce que c'est bien ça qui est prévu... merci en tout cas de votre soutien! }

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te retrouve et je découvre ainsi qu'une jolie surprise se prépare... félicitations...<br /> jolies trouvailles, on a chiné la même chaise.. en rose fushia ! pour un garçon ça ne le fait pas trop alors je dois ponçer !
M
Le papa était la pour mon 3eme, césarienne prévue.<br /> Et je te comprends difficile d' être seule. Tu vas être endormie complètement ?
L
J'imagine qu'il y a une bonne raison derrière la césarienne, et que cette dernière n'est pas à remettre en cause.
L
J'imagine qu'il y a une bonne raison derrière la césarienne, et que cette dernière n'est pas à remettre en cause.
A
je découvre tous tes petits tricots, qu'ils sont beaux et très bien mis en valeur.
Publicité