Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 octobre 2009

#22

DSC_00143

une petite escapade hier à tours qui m'a donné des ailes, malgré le plomb dans mes jambes et mon ventre dans la soirée.
# un tour chez le suédois et des meubles qui tournent ce matin dans le salon
# un petit nicolas avec arthur et victor cet aprés midi
# du tricot avec ishbel qui sera peut-être fini ce soir, qui sait?

{merci madame et madame pour cette bonne bouffée d'air hier... et bon courage estelle pour les derniers cartons...}

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais c'est superbe chez toi aussi! Bon courage ....pour tout, la fatigue, la grossesse, les enfants a ....demeure!
E
Quelle jolie maison tu as !!!
A
Je suis très curieuse des intérieurs et là, quelle chouette photo ! Ca donne envie d'en voir plus... Tes travaux de couture me plaisent beaucoup et je me dis toujours "il faut que je m'y mette", mais j'ai toujours un prétexte pour éloigner ma machine à coudre et en ce moment, ce sont les travaux. Il y a tant de poussière ici que je ne peux pas sortir mes tissus ! Ce sera pour bientôt, lorsque la fin du chantier sera proche.<br /> Bon courage à toi pour ce don de la vie que tu portes. Je t'embrasse...
L
Ici aussi,les meubles valsent,mais sur plan!C'est moins fatigant mais moins convaincant aussi...<br /> J'aime beaucoup ce puits de lumière,ce doit être agréable...
N
On doit se sentir bien chez toi. Elle est très agréable ta pièce.
Publicité