Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
28 octobre 2009

#9 vestiaire du mignon*1

il y a les enfants nés, et l'enfant à naître.
et je replonge mon nez dans les laines layette avec délice. parce que même s'il reste bien sûr des vêtements d'octave et bAbette, j'ai envie de lui confectionner un petit trousseau doux et chaud.
et pour un bébé prévu pour le mois de février, je ne pouvais pas couper au baby february sweater d'elizabeth zimmermann.

DSC_00291

DSC_00331
baby february sweater - elizabeth zimmermann
baby cashmiro col. céladon de debbie bliss

{ merci encore nadia de m'avoir fait connaître ce modèle, de m'avoir encouragée à lire des explications en anglais. tu es la meilleure knitting coach que je connaisse!}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque, je craque, j'adore!
C
Mon Dieu que c' et beau ...Joli migon est bien attendu !
S
Un bébé de Février ????<br /> Il va être mignon et à croquer !
M
J'adore les couleurs qui émanent de ces deux photos...
B
un petit bébé fort élégant, sans aucun doute !
Publicité