Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
2 novembre 2009

#15 petite marie

DSC_0008

DSC_0010

il y a des amis qu'on ne voit pas assez souvent, mais qui restent présents dans le quotidien. des pensées s'évadent parfois vers eux lorsque l'on est plongé dans le "tous les jours".
alors j'ai eu envie de gâter un peu cette petite marie jolie, fille de nos amis. prendre le temps de coudre pour ce bébé que je ne connais pas beaucoup mais qui m'est si cher par la tendresse particulière que j'ai pour sa maman....

{encore une petite oslo de c'est dimanche, en velours milleraies brun / liberty mabelle / boutons recouverts vichy rose.
la prochaine est pour apolline...}

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce que je l'aime cette robette simplissime...
M
Panne de web... Je ne vois cette douce note que maintenant... So sorry !! Et que oui elle est belle cette robe, et que oui elle sera "craquounette" ma belette... Que oui vous nous êtes chers aussi... Merci encore.
M
Très très joli!
F
toujours autant de talent que ce soit la couture ou le tricot...toutes ses réalisations sont fines...superbe!
A
elle va être sacrément craquignole la petite Marie ! Bisous à toi, et toute la famille, sans oublier le petit trésor qui grandit en silence.
Publicité