Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
4 novembre 2009

#12

Photos_import_es_00067
couronne ikea
oiseaux et bottine tirés des doux hivers de tilda, de tonne finnanger

des idées pour noël.
voilà ce à quoi j'aimerais que ressemble notre maison pour noël. des petites choses de tissu. des teintes grises et bleutées.
j'aime l'idée de faire moi-même les décorations avec des chutes de ma couture. la première guimpe en liberty toria d'octave, une tunique de bAbette, les revers de la future robe d'apolline...

c'est cet esprit-là.
reste à continuer la petite série et à peaufiner le tout....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog, que de douceur et de jolis mots! J'avais fait exactement les mêmes oiseaux pour accrocher aux branches de mon sapin!
Q
Un noël gris bleuté de toute beauté! Ces petits oiséeaux sont charmants et je suis bien certaine que le décor sera enchanteur.
P
Il a fallu que je lise quelques pages de tes listes pour retrouver ton univers qui me manquait tant, petites choses!<br /> <br /> Contente de lire que vous êtes biens installés, que votre vie a repris un rythme tranquille et félicitations pour cette 6e grossesse! <br /> <br /> La maison est magnifique, on sent l'espace! Tes listes font du bien... je reviendrai!
M
C'est ravissant . Tiens je vais m'y mettre aussi il faut que je fasse un calendrier de l'avent cette année
N
j'adore !
Publicité