Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
7 novembre 2009

#16

Photos_import_es_00074

une dernière oslo pour apolline... et je range le patron au placard pour au moins une semaine... histoire de varier un peu les plaisirs... (et KareN, promis, la suivante est pour mimi la souris). je sors suzanne pour lovisa.
finalement, la petite to do list avance mieux que ce que je pensais.
finalement, j'ai commencé la ligne "préparer noël" avant l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dis donc , ca sens Noel chez toi, les couleurs et tout!Ca me donne envie!
B
très jolies couleurs en effet :-)
Q
Une jeune fille qui sera assortie à ton Noël!
S
oh quelle jolie couleur, le tissu brille non ?
C
je l'aime beaucoup celle ci aussi. Mais j'ai du mal à voir quel tissus (liberty?) tu as choisi pour le biais d'encolure et les manches.. Karen a de la chance d'être la suivante.
Publicité