Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
8 novembre 2009

#16 bis

le livre de tonne finnanger, les doux hiver de tilda, est la base de tout ce que j'ai envie de faire pour noël. une vraie mine pour trouver des petits patrons, des idées de mini-cadeaux à faire soi-même avec trois bouts de tissu.
octave devrait trouver sous le sapin une monture à tête de renne, et bAbette un trophée en tête de renne à accrocher dans sa chambre.
j'adore ce genre de livre qui stimule l'imagination et offre des gabarits à décliner en taille, couleur et matière.

pour accompagner la petite robe d'apolline, des mini ailes d'ange dans les mêmes tissus. à mettre dans le sapin pour son premier noël.
(et comme ça clem' et sev', on voit mieux le tissu des revers de manches)

Photos_import_es_00076

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu eveilles ma curiosite, je vais aller voir!
M
Oh!C'est ravissant,vraiment!
M
un hiver où l' immaculé tient une place d' honneur.Un hiver qui sent bon les pommes de pin qui crépitent
L
Félicitations, quelle jolie ambiance!<br /> voici le lien pour un livre qui vous plairait beaucoup pour des objets de Noël!<br /> (lien dans l'URL)<br /> bravo pour votre blog!
M
Elles sont vraiment très jolies ces petites ailes. Tu vas finir par nous le rendre indispensable ce livre...
Publicité