Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 novembre 2009

#22

l'évènement de la journée mérite amplement que j'écrive un deuxième post en ce mercredi pourtant bien rempli...
j'avais ce midi dans ma boîte aux lettres l'objet tant convoité... ishbel a rejoint mes épaules...
et si je suis émue, c'est parce qu'il a été tricoté par nadia (en un temps record, cette fille est une magicienne!). et je sais quel soin, quel talent et quelle générosité elle y a mis.
le bleu et le moëlleux sont juste parfaits... exactement ce qu'il me fallait pour cette grise journée de pluie... et pour mes soirées de tricot... et pour mon futur séjour à la maternité, car je suis certaine qu'il sera dans ma petite valise, et que le petit mignon posera dessus son visage pour faire des câlins...

Photos_import_es_00293

nadia, reçois encore ici, bien au delà des mots, toute ma gratitude pour ce merveilleux cadeau que tu me fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une magicienne!! je n'arrête pas de le dire!! il te va.. à ravir!!!
N
Une merveille !
B
Comme tu dois être contente, tu en rêvais ! Quel talent cette Nadia...
M
Nadia a des doigts de fée.. et une grande générosité!
C
Quelle chance d'avoir une telle amie.<br /> Il est magnifique.
Publicité