Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
18 janvier 2010

#29 petit bonheur prénatal * 3

Photos_import_es_00225

Photos_import_es_00230

# regarder encore et encore le hors série de milk sur les collections printemps-été 2010, une page plus particulièrement... trouver les vêtements comme du coton aussi beaux que la première fois. me souvenir de la fierté d'arthur ce we en découvrant son image sur papier glacé. et il a bien besoin de se sentir fier de lui pour quelque chose en ce moment...
# regarder mon ventre. lourd, qui tire. avec tendresse. parce qu'il est le réceptacle de cet autre que je connais mais dont j'ai tout à apprendre. me dire qu'il va bientôt passer dans ce monde. sortir de cette caverne chaude et tamisée. lui parler doucement et lui dire que je serai là pour le rassurer quand l'air viendra pour la première fois frôler sa peau. qu'il aura peut-être peur et froid, qu'il sera seul à vivre ça, mais que je serai là. verser une petite larme d'émotion. on va dire que ce sont les hormones. et la fatigue...

{et pester contre misterx. qui finalement n'est pas si sur que ça pour le prénom féminin... aaaah, quand est-ce qu'il va se décider?! "souvent femme varie, bien fol qui s'y fit"? tu parles...}

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chaque fois que je passe ici, je me dis que ça y est... et puis non ! Et je vois que tu profites bien de ces moments avant la rencontre ! Prends bien soin de toi. :-)
M
Ah... Mais que tu es belle avec ces cheveux mi-longs... Ne les coupe pas de suite hein ?!<br /> Plein de baisers d'ici.
C
c'est vrai que ton ventre à l'air d'être, presque à point ;) quelle douceur dans ce billet. et quelle joie sous-jacente... j'ai hâte! et puis pour le prénom, vous verrez en la rencontrant!
F
même sans cette fameuse imprégnation hormonale, à ta lecture,j'ai une petite larme d'émotion...
S
Voici un beau moment, dont je sors depuis peu mais qui me manque déjà... Pour le prénom, je suis sûre que tu auras le dernier mot !
Publicité