Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
20 janvier 2010

#29 petit bonheur prénatal * 4

journée riche hier en petits bonheurs! une de ces journées qui font du bien...
# rire avec victor de sa préoccupation soudaine pour ses cheveux et sa mêche! sèche cheveux et laque dans la salle de bain le matin... 10 ans 1/2, on n'a pas fini...
# laisser misterx emmener les enfants avant de commencer son homeoffice day. prendre le temps de déjeuner tous les deux, et engloutir un délicieux gâteau au chocolat noir.
# aller en ville chercher les petits cadeaux à glisser dans ma valise pour les enfants de la part du bébé. des petites choses pour marquer le coup. se retrouver au milieu de la rue piétonne sans pouvoir avancer à pied, à faire des incantations "s'il te plaît remonte, allez remonte!". il est remonté. j'ai continué.
# m'offrir en solde une jolie tunique bien longue pour camoufler le ventre et ouverte suffisemment sur le devant pour allaiter, pour l'après.
# faire dîner les deux petits avant, et se commander des pizzas avec les grands, à une heure où d'habitude ils sont couchés. ouvrir grand nos oreilles, misterx. et moi, sur ce qu'ils ont a dire des évènements à venir.
# coudre pour bAbette ce petit gilet molletonné. un test pour sa tenue neuve pour venir découvrir le bébé à la maternité. en tirer des leçons... (tu vois karen, c'est pour ça le liberty).

Photos_import_es_00272

Photos_import_es_00289

Photos_import_es_00290

rien d'extraodinaire, ça non, mais bien assez pour se coucher heureux. et plein de gratitude pour cette vie qui est la mienne et que je trouve SI belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli post, et une très jolie bAbette...<br /> Douce attente... pour une belle rencontre...
D
j'imagine cet état d'esprit qui doit être le tien, si prêt de cette belle rencontre, et je me rappelle comme chaque évènement était vécu avec intensité à l'approche de la naissance de mes enfants. Je pense bien à toi, ma soeur.
M
Juste une maman épanouie,une amoureuse attendrie,pleine de la vie qu'elle porte,pleine d'attentions pour ceux qu'elle chérit et qui sait savourer les moments de bonheur quand elle les rencontre...Rien d'extraordinaire,ou PRESQUE!
B
te lire est un plaisir. vraiment !
P
mais ce sont les petits rien extraordinaires qui rendent la vie extraordianire !
Publicité