Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
26 janvier 2010

#29 petit bonheur prénatal * 7

peaufiner les détails.
puisqu'il reste encore un peu de temps.
un petit pochon pour mettre ses premiers vêtements. et puis un pour ses affaires de toilette. et un autre encore pour mes bijoux de pacotille.
encore un peu de temps. pour bien réaliser ce qui va nous arriver. se préparer à recevoir ce merveilleux cadeau. de tout notre coeur.

Photos_import_es_00334

mince, est-ce qu'on réalise vraiment?!
et les garçons hier dans la voiture, à qui je disais qu'on leur téléphonerait pour dire que le bébé était né, et comment il s'appelait, m'ont tous les deux dit qu'ils préféraient découvrir à la maternité si c'était un garçon ou une fille... ça m'a bluffé. ils seraient donc capables de tant de patience? belle leçon pour moi qui piaffe...
encore un peu de temps... mais plus tellement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un ptit tour et puis s'en va...tout va ?...
N
moi aussi je repasse... j'espère qu'on aura vite un mot :)
K
je reviens pour la Nième fois, j'espère surtout que tout va bien, je vous embrasse tous !
A
Beaucoup de mes pensées vont vers vous...j'attends avec impatience la nouvelle !!
M
Comme béa<br /> j avais attendu Octave et j ai attendu babette<br /> Alors j attends n° 6 qui a du pointer le bout d son nez<br /> Grosses bises Estelle
Publicité