Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
16 février 2010

#23

Photos_import_es_00358

Photos_import_es_00362

Photos_import_es_00365

Photos_import_es_00368

# regarder octave jouer au tigre
# faire l'inventaire des fournitures et commander du tissu (en fait de quoi tenir un siège, hum...) pour préparer la petite collection printemps/été des enfants. des fourmis dans les doigts, des fourmis dans la tête.
# ranger des petits coins dans la maison pour profiter de jolies choses offertes, qui m'accompagnent et font la vie douce.
# écouter les miaulements de petit chat de mon doux, ls oiseaux dehors. un grand rayon de soleil sur le parquet du salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime votre blog tout doux on se sent apaisé j'aimerais garder ce calme ,ce petit Gaspard est une merveille continuez ce joli blog bonne soirée
M
le bonheur... simplement...
A
Oh oui, je rejoins Eiv, c'est tellement tellement doux à lire vos mots de bonheur...<br /> On entendrait presque le petits miaulements de petit G. ...
L
De biens douces intrusions chez toi...
B
les petits coins de chez toi que tu nous faits découvrir sont tout plein de sérénité... j'aime bcp...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité