Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
19 février 2010

#16 vestiaire printemps/été de bAbette * 1

ah, j'ai reçu la moitié de mes commandes de tissu...
après avoir regardé, touché, caressé, humé, j'ai coupé.
et pour commencer, des petites pousses vertes pour faire venir les bourgeons et faire sortir de terre les petites feuilles.

Photos_import_es_00405

Photos_import_es_00407

Photos_import_es_00410

petite tunique à manches ballon des jolis mercredis de la drogurie tome 2, en liberty capel vert
jupe b du basiques pour petites filles, le livre de patrons japonais traduit en français paru récemment chez hachette, en coton fond vert "céleri" et pois écru
{fournitures
bleu de toile et bouillon de couture}

to be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, trop chic!
M
Mais comme c'est beau, quelle délicatesse...
L
C'est vraiment ravissant !<br /> J'aime l'association et ce vert ...
R
j'adore le choix des couleurs...<br /> Bravo<br /> Que cette puce va être jolie!!!
S
elle va être trop chou babette dans cette tenue printanière!!!
Publicité