Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
22 février 2010

#15

comme elle, j'ai mon petit carnet d'inspiration...
celui dans lequel je colle des tissus et imagine des petits vêtements.
celui dans lequel je découpe je colle des bouts de pages découpés dans des magazines, parce que je trouve ça beau.

Photos_import_es_00434

Photos_import_es_00435

Photos_import_es_00433

Photos_import_es_00432

et ça m'a fait un bien fou de me replonger dans ces pages blanches à remplir. de feuilleter des magazines.
les deux dernières nuits, montée de lait des trois semaines obligent, ont été particulièrement courtes... gaspard fait ce qu'il faut pour avoir du lait adapté à son pic de croissance, et ça me laisse un peu sur le carreau!
alors à défaut de petit remontant sous forme de liquide, je me cherche des petits remontants pour le moral... et aussi pour me donner du courage, parce que demain, c'est le baptème du feu, je dois être prête à 8h pour emmener tout mon petit monde... premier matin à tout gérer toute seule...et comme qui dirait, j'ai un tout petit peu les pétoches (d'être en retard, que gaspard est pile poil faim à 7h45, qu'octave me fasse une scène pour mettre LE pull qui est dans le linge sale...)

{et une douce pensée pour honoré qui vient d'arriver au monde...}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours génial de puiser dans l'inspiration des autres, merci de nous faire partager!
N
Vraiment une très bonne idée que je garde dans un coin de ma tête !!!
A
J'ai fait très fort : j'ai laissé mon comm pour Marion chez vous !! Original, non ?<br /> C'est bien la première fois que je me trompe de blog, la honte !! Vous avez le droit de le retirer..mille pardons..
A
Ici aussi les pinceaux vont devoir chauffer pour recouvrir les murs fraichement refaits (et les plafonds !) Avant ça, ponçage des vieux parquets...pfff..je ne suis pas enceinte mais je n'ai pas votre énergie je crois.<br /> Sinon, j'avais repéré ce cahier et je trouve aussi que c'est une très très bonne idée, bcp mieux que tous ces agendas dont je n'ai jamais rien su faire !<br /> Mesdames à vos plumes et vos pinceaux !!<br /> PS : petite préférence pour les peintures Flamant mais ici on a choisi les mélanges professionnels de Tollens (pas ceux des grdes surfaces) bcp plus économiques et très agréables à travailler.
M
J'adore ce genre de cachier d'inspiration.Mon seul problème c'est que je n'arrive pas a découper mes magazines.Je me dit toujours que je vais le regretter et qu'ils sont mieux entier.<br /> J'espere que la rentrée c'est bien passé.Bon courage!
Publicité