Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
24 février 2010

#32

mercredi qui se traIne...

Photos_import_es_00451

Photos_import_es_00453
j'ai des envies mais pas forcément beaucoup d'énergie pour les réaliser. je me contente de les rêver en rechargeant les batteries.
j'aimerais bien
* faire une petite guimpe pour gaspard en liberty
* tricoter un gilet pour bAbette
* faire le faire-part de gaspard
* trier les vêtements des garçons
* épurer un peu la maison
* peindre les chambres des petits
un autre jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont merveilleuses ces photos.
C
Laisse toi encore un peu de temps....
M
Il faut savoir prendre le temps ... se reposer et profiter de la chaleur de ce petit bébé...<br /> Que j'ai hâte de retrouver cet état...
C
ce petit bout de nez, c'est trop mignon. <br /> Avant de passer à la réalisation, il faut de toute façon bien y penser ;o) !<br /> bon repos.
U
Garder des projets en perspective, c'est bien aussi.<br /> Bonne journée.
Publicité