Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 mars 2010

#19

ah ça va mieux!
# tous vos petits mots m'ont fait du bien! je sais bien que c'est normal ce qui se passe, la fatigue et les petits découragements. mais ça fait du bien de le lire. que d'autres vous le disent.
# gaspard m'a fait hier ses premiers sourires autres que "j'ai le ventre bien plein", et ça, ça fait remonter le moral en flêche à tous les coups
# j'ai fait une sieste à rallonge hier, et dormi plus de 6h d'affilée cette nuit, parce que le petit doux avait décidé lui aussi de se reposer...

tout ça combiné aide bien à avoir les idées un peu plus claires!
je tricote tout cool ma moutarde de meaux avec devant les yeux des branches de prunus offertes par mon fleuriste pour la naissance de gaspard et pour patienter avant l'arrivée du printemps. j'ai même emprunté un crochet à ma mère et fait des chaînettes et des mailles serrées pour m'entraîner... bon pour les maîlles serrées ça n'est pas encore trop ça, je ne suis pas certaine de piquer mon crochet au bon endroit, mais ça vient...

je vous conseille d'aller voir la définition de "maman" que ma soeur claire m'a dédicacée... un vrai bijou... après on s'étonne qu'on ait des coups de pompe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie photo, cette pelote de laine posée là comme un nid sur la branche... par une maman oiseau, si soucieuse de bien s'occuper de ses petits oisillons... Courage!
M
Je suis contente de te voir avec le moral regonflé!
M
chouette de chouette!!! merci monsieur le fleuriste!
D
Te voilà apaisée et plus sereine!je suis contente pour toi!
A
Merci pour le lien dans lequel nous allons toutes nous retrouver un peu voire même beaucoup...
Publicité