Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 mars 2010

#20 vestiaire printemps/été de gAspard * 3

Photos_import_es_00590

Photos_import_es_00589

gilet en alpaga moutarde de meaux (merci karine!), à partir d'un modèle de la droguerie
oiseau liberty tatum prunelle et pois (patron
spool)

il fait frais le matin quand à 8h nous quittons la maison... alors une petite laine s'impose...
et voilà donc le premier oiseau pour la chambre de gAs. c'est un peu ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs, mais on ne se refait pas... et puis ils pourront nous accompagner jusqu'à pâques, avec de très mignons lapins et moutons repérés sur purlbee...
et dehors, la merlette remplit son bec de brindilles pour construire son nid. je pourrais moi aussi en faire un pour la branche aux oiseaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait un petit oiseau aussi !<br /> grace à ton tuto et par ricochet par Murielle :-)<br /> Merci !
S
C'est rigolo, mon Gaspard ne quitte pas son gilet Moutarde de Meaux avec des boutons P'tit Beurre!<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog, félicitations.
N
c'est bien silencieux par ici... tout va bien ? bises
P
Merci pour le lien vers le patron de ces bien jolis oiseaux... je crois que qqs uns vont s'envoler ici et là pour Pâques!
E
merci a canalblog de te mettre ainsi en avant !!! <br /> une douceur et une tendresse magnifique se dégage de ton blog !!! <br /> et tes promesses de mieux faire (pas crier sur les enfants.....etc) me rassure car je crois qu'on est toutes un peu pareilles ....c'est dur parfois d'aimer, même nos enfants !!!!! <br /> tes réalisations couture sont très jolies !!! et pour toi, tu couds aussi petite mère ?????!!!!
Publicité