Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
15 avril 2010

#19

Photos_import_es_00657
Photos_import_es_00674

Photos_import_es_00677

# des chouettes vacances chez des amis de 15 ans. 10 enfants dans leur belle maison. le sentiment d'être bien chez eux, de se sentir acceuillis, entendus. de ces amis qui vous rendent meilleurs.
# des cousins pour quelques heures. 9 enfants et des rigolades. de l'harmonie malgré les différences d'âge.
# une bAbette qui s'exprime, s'affirme, toujours gaie comme un pinson et choupinette qu'on en croquerait.
# un gaspouille à croquer lui aussi, qui fait de vraies nuits à peu près comme ses frères et soeurs, et me laisse mes soirées pour reprendre des forces; des sourires et du babillage, je fonds...
# des souffrances pour ma grande, qui ne se voient pas toujours...
# un pré-diagnostic de dyspraxie pour arthur après un bilan psychomot"; tout s'explique, c'est rassurant. et en même temps pas évident.
# des changements de chambre après les travaux de peinture, et la grand valse : victor chez arthur, charlotte chez victor, athur et octave chez charlotte, bAbette chez octave, et gaspard... toujours chez nous! encore trop petit pour que je le monte d'un étage...
# un peu de tricot, la découverte du crochet, et des boucles d'oreille légères

et trois semaines sans ordi... pause imposée, qui finalement a été bénéfique!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous aussi, nous avons quelques soucis, dont la dispraxie chez Adrienne, pas toujours facile...
D
Je vous retrouve avec plaisir! Elle est superbe, cette photo de Babette!
D
tiens, je reconnais ce chien ( et non pas tiens, voilà du boudin). Et ce petit garçon qui dort a bien grandi.
A
et un bébé qui dort sur le ventre ? ici aussi, et franchement, quel bonheur !...
A
Contente de vous savoir revenue :) !
Publicité