Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
15 avril 2010

#16 vestiaire printemps/été de bAbette * 5

Photos_import_es_00667

plus printemps qu'été... un petit kimono en alpaga et plumette indigo, biais en liberty pebble bleu (la droguerie)
et mes débuts au crochet! merci ma sab pour les démonstrations! alors certainement bientôt des robettes et combinaisons style mes collections... (et peut-être même pour gas une barboteuse avec un empiècement crocheté... pour un garçon c'est tout much vous croyez?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bien même pour un petit mec<br /> bonne soirée
D
tu te débrouilles plutôt bien pour une débutante en crochet. Il faudra que tu me montres, quand nous viendrons voir le petit Martin.
S
Avec toutes ces jolies robes granny !! c'était sûr que tout le monde se lancerait dans le crochet avant l'été !!! Tes granny sont prometteurs ..
M
Moi j'ai bien l'intention de la faire, la barboteuse avec empiècement crochet pour garçon ... je me dis qu'en limitant les couleurs, et avec un carré peut-être plus simple, y'a pas de raison ... Et puis chez nous c'est toujours par trois: fille/mère et fils, alors !
N
en tout cas pour Babette c'est mignon comme tout ! et porté ?
Publicité