Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
19 avril 2010

#21 vestiaire printemps/été de gaspard *4

Photos_import_es_00702

Photos_import_es_00701

détournement de robe granny en barboteuse estivale.
depuis que j'avais vu les merveilles de magali, j'avais cette idée fixe d'apprendre à crocheter.
voilà qui est fait!
pour faire cette barboteuse, j'ai suivi le tuto de magali en ajustant aux granny squares un bloomer des intemporels pour bébé à taille plus haute. j'ai choisi des coloris très sobres pour masculiniser un peu l'affaire... les bretelles sont en mailles serrées, croisées dans le dos.
c'est encore un peu grand, mais au rythme auquel grandit le gaspouille, elle sera vite remplie... (4 repas par jour, des nuits de 11 heures, ça aide...)
et maintenant que je maîtrise - à peu près - brides et mailles chaînettes, je vais pouvoir en faire une pour bAbette, plus colorée cette fois-ci.

{oh! et j'ai une nouvelle machine à coudre, qui ne fait pas de bruit mais travaille très proprement, fait des boutonnières impecc même sur du liberty, alors cette semaine je vais m'amuser avec mon nouveau jouet...}
{ et puis les enfants ont repris l'école ce matin, et même si les vacances se sont bien passées et qu'ils ont été très mignons, ça fait du bien du silence...}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo la combi granny magnifique si tu veux rejoindre la mosaik envoie moi une photo biz
N
il est crochoubidou ton fiston !
C
Bravo , je savais que tu y arriverais haut la main !
D
Finalement, je me demande si ce ne sont pas plutôt les bretelles qui féminisent la barboteuse... je crois que j'aurais peut-être fait un col en tissu aussi (enfin... je n'aurais rien fait, puisque je ne sais rien faire !!)<br /> En tout cas, bravo pour l'apprentissage du crochet et pour cette très belle barboteuse (et ce très beau grand bonhomme !)
M
Qu'il a grandi déja ce petit bout !<br /> En tous cas c'est très réussi !
Publicité