Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 avril 2010

#21 vestiaire printemps/été de gaspard * 5

Photos_import_es_00716

Photos_import_es_00715
tunique f du livre japonais pour enfants avec un petit garçon sur la couverture

on ajoute à la garde-robe une tunique en coton écossais, en 6 mois. (6 mois! mazette!) j'aime bien le boutonnage sur l'épaule, et l'empiècement au dos avec deux petits plis. et ce coton tout léger et doux acheté à bruxelles l'année dernière.
je file faire un petit pantalon du même livre, pendant que les enfants sont dehors au soleil (selon les âges, jouant au ping pong ou organisant l'enterrement des fourmis que leur méchante mère sans coeur a exterminées).
j'adore ma nouvelle machine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> encore perdu ton adresse ;-)))<br /> et il va falloir que tu nous présentes ta nouvelle machine qui t'aide à créer tes merveilles !<br /> bises
J
ça fait envie tout ça, ça fait longtemps que je veux m'y mettre et acheter une machine, peux-tu me dire quelle marque (et quel modèle) te satisfait autant ? Merci du conseil. Bises.
S
Intemporel... Et toujours joli ce genre de petite chemise...
A
une mère exterminatrice qui coud ... et qui coud bien ;)) même l'étiquette est jolie !!
P
Très chouette, j'avoue que j'aime mieux que les fleurs en crochets pour ton petits gars!
Publicité