Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
1 juin 2010

#5 message codé

depuis que j'ai présenté à octave le livre balthazar et les lettres à toucher, il s'intéresse beaucoup aux lettres. il aime passer son doigt sur la lettre, faire des boucles, des ponts, des lignes sur le papier.
mais il va falloir en parallèle qu'il fasse un autre apprentissage : celui de l'espace approprié pour s'entraîner, et celui du respect des objets des autres.
parce que j'ai retrouvé hier soir en allant me coucher un petit message codé sur ma chaise de couture (et sur le mur, et sur la machine à coudre, et sur la table...)...

DSC_0030

une idée de ce qu'il a bien pu vouloir me dire?
et dans la logique des choses, ce soir, exercice de vie pratique section savonnage, sous haute surveillance...

(aaaaaaaaaaaargggghhhhh!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens tiens ma table de couture a subit aussi les même assauts...
N
ouï !!!!!!!
N
je pense que la séance lessivage fait effectivement partie de la leçon !....
L
Il a écrit OCTAVE, non ? C'était pour dire que c'était SA chaise, hé hé...
P
Max et Tob ont énormément marqué leur territoire eux aussi... Par moment c'était un même clairement un Besoin. Donc dans une certaine mesure, nous avons laissé faire sur un certain nombre de choses qui leur appartenaient, notamment dans leurs chambres. Au-delà du pas de leur porte et sur ce qui ne leur appartient pas... verboten!<br /> Bisous (j'adore le coup d'oeil de Gaspard sur la photo!)
Publicité