Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
27 juin 2010

#43

DSC_0009

DSC_0004

il y avait cet après midi
# des coutures commencées mais pas terminées
# cette girafe à l'air doux mais un peu triste avec ses grands yeux noirs
# la torpeur qui nous fait rester à l'intérieur, et rêvasser mollement à l'heure du café
# le sentiment que rien ne va très fort, et que la fatigue vient grossir les idées noires
# et l'attente... de quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut être de qui?
P
je me sentirais bien dans un décor tel que la première photo!
P
et bien ? tjs partante pour un café, un de ces 4 avant que j'accouches ? je connais ces entre 2 .....fatiguants nerveusement
P
Il faudrait juste une bonne cure de sommeil, soleil, détente... bon courage !
C
moi aussi ca m'aide à avoir les idées claires...<br /> Dans l'attente de jours de... repos !
Publicité