Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
29 juin 2010

#20

DSC_0002

# des petits moules à cake étoilés, et blanc
# un carnet de voyage
# du masking tape vert fluo,
le tout milk&paper...

il n'en fallait pas plus hier pour faire mon bonheur. la perspective de petites joyeusetés à semer dans le quotidien des vacances, pour un goûter, un moment déco ou une sieste.
pour mon été, j'ai envie de plaisirs simples. peu de choses programmées. dormir. bouquiner. écrire. prendre des photos.
coudre ou tricoter? je crois que ça sera trop fatiguant pour moi... on verra...
le vrai été commence à 16h30 avec les grandes vacances! fini de se lever à 6h15, de partir à 8h00 de la maison, enfin! 

* et merci estelle pour "les petits+ de milk&paper" glissés dans le paquet! * 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les miennes commencent lorsque j'enlèverai pas montre... bientôt... vite.
P
J'aime bien aussi me raccrocher à de petites choses. Tu as écrit beaucoup de choses que je ressens dernièrement. Je les attends aussi les vacances des enfants, qui ont besoin de profiter du temps, de le laisser s'étirer, sans contraintes.
C
Vive les vacances! Je te les souhaite douces, pleines et reposantes malgré tout!
N
J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai reçu mon petit paquet de la part d'Estelle !! Vivement vendredi à 16h45 pour nous !!
E
:-) Merci pour ce joli billet.<br /> Je trouve que le carnet de voyage te va à ravir. Je suis sûre que tu sauras y laisser de jolis mots & souvenirs.
Publicité