Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
5 juillet 2010

#29

DSC_0014

bAbette s'entraine à fermer des pressions sur le pyjama de son petit frère. une bonne manière d'affiner ses gestes et de muscler ses petits doigts encore potelés.

j'aime observer cette complicité qui naît entre eux. gaspard qui cherche le regard de sa soeur et lui sourit. bAbette le matin qui lui demande si ça va et s'il a bien dormi. elle aime jouer à côté de lui, et lui n'en loupe pas une miette sur ce qui se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bel exercice montessorien... ou as tu trouvé cette belle peau de mouton... j en cherche une ( poil long n est ce pas ? )<br /> bises et bonnes vacances
V
C'est très émouvant...rien de mieux qu'un vrai bébé! C'est quand même plus interactif qu'une poupée! Qu'il est beau ton Gaspard, j'ai beau avoir le même modèle en 6 mois à la maison, je te le volerais bien...
M
Quelle jolie complicité ! de ces moments qui renforcent les liens d'une petite tribu...
L
Les liens qui ne renforcent encore, une interaction, de la vie pratique, que c'est beau !
U
De jolis liens qui se tissent entre eux.<br /> Ici aussi, je suis toujours aussi surprise et touchée par les risettes que petit A. (3 mois et demi) adresse à son grand frère et sa grande sœur : des sourires fraternels différents de ceux qu'il fait aux parents.<br /> Bonne journée à tous.
Publicité