Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
5 octobre 2010

#24 vestiaire A/H 2010-11 bAbette * 2

DSC_0045

DSC_0051

on continue... une tunique longue pour bAbette.modèle 4 du everyday girl clothes (référencé 199 sur JCA), en liberty capel moutarde, avec une petite dentelle des tiroirs de la grand-mère de mister x.
pour compléter cette tenue, j'ai sur mes aiguilles un GRR en cascade 220 gris souris, et dans la tête un pantalon en lainage anthracite...

et le we a tenu ses promesses. c'est bon de boire du champ", de faire une bonne raclette, de voir les cousins rigoler à gorge déployée en se courant après ou se serrer dans notre lit sous la couette pour regarder un dvd. c'est bon aussi de parler chiffons avec claire, de rire de tout et de rien, de voir ses frères se détendre (quitte à être un peu lourds, le champagne aidant...;-)). être ensemble, simplement.

et je crois que j'ai trouvé mes couleurs de l'hiver. moutarde et gris.

DSC_0055

coussin blanc "couronne" de chez nathalie mimimouse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tunique !! Et la dentelle, quelle délicatesse. bravo !
M
ce capel je l'adore...
A
Cette tunique est ravissante, ah que je l'aime ce capel moutarde!
M
C'est adorable ! Très belle réussite.
M
Je trouve l'association Capel moutarde et dentelle blanche très réussie,jolie robe!<br /> Les coussins de Nathalie sont superbes,j'ai aussi craqué pour les belles couronnes...entre autres!
Publicité