Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
5 octobre 2010

#23 vestiaire A/H 2010-11 octave * 2

DSC_0001

DSC_0009

pour octave, un pantalon droit sur le même modèle que le précédent, mais cette fois en jean et avec des poches passepoilées.
je ferai le prochain moins large.
et je dois passer aux tuniques maintenant... trop grand pour les vêtements de son placard, trop petit pour les vêtements de son frère... vêtements neufs indispensables! et il ne s'en plaint pas, il adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette, je l'aime bien large comme ça moi..
L
Quelles jolies réalisations !
N
je vois que ça bosse dur par ici...<br /> <br /> Bisou à ton Octave !<br /> Nath
D
J'aime beaucoup...surtout la moue boudeuse de ton fiston...digne d'un vrai manequin !!
F
entre la tunique pour Babette et le pantalon passepoilé pou Octave ( sans parler des tes billets précédents pour Gaspard) tes petits sont gâtés : bravo!!!!<br /> je débute la couture de mon côté et je découvre ce plaisir formidable de réaliser pour ses enfants...tes créations me donnent envie de continuer mon apprentissage.
Publicité