Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
8 octobre 2010

#30

DSC_0088

qu'on se le dise, gaspard n'est plus un nouveau-né... il s'habille presque en 18 mois, pèse 10kg, dit "maman" et vit sa vie en allant à droite et à gauche à quatre pattes... fallait bien que ça arrive un jour...
mais pas de nostalgie! je suis tellement heureuse de le voir si bien grandir, être fier de ses progrès. je sens poindre la fin de mon étape "bébé". et je crois que j'en suis soulagée...
il est temps de passer à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec le bon lien c'est mieux.
M
Qu'il est beau ce petit loulou.... Presque jumeau de mon Paolo mais le mien fait à peine 8kgs200 je l'habille souvent en 18 mois aussi... Ils sont si différents ton petit est bien rempli par rapport au mien. Félicitations pour cette si jolie famille.
N
Voilà ! C'est dit : je pense que l'on sent quand c'est le moment de quitter couches et biberons... et de prendre un nouveau départ !<br /> J'attends d'en avoir la certitude pour oublier l'envie de 5ème...
L
je partage.. les sentiments de voir nos bébés grandir, prendre leur autonomie, si petite soit-elle à cet âge, vivre leur vie, mener leur petit bout de chemin...
Z
et oui, nos petits grandissent et nous, nous vieillissons....
Publicité