Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
11 octobre 2010

#24 vestiaire A/H 2010-11 bAbette * 3

DSC_0011

DSC_0005

DSC_0009

malgré ma crève du week-end et mes 39° de fièvre, j'ai bien travaillé!
j'ai enfin fini le Gilet à Rangs Raccourcis pour bAbette. et une deuxième tunique, moins longue que celle en capel moutarde, pour aller avec.

gilet à rangs raccourcis modèle la droguerie en cascade gris souris chez laine et tricot
tunique 4 everyday girl clothes en voile de coton anna ka bazaar

et à venir : un pantalon en lainage fin gris anthracite / une jupe en lainage beige / une veste tricotée en cascade encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravissant ce petit ensemble. j'aime beaucoup!
M
Comme c'est joli! Ta puce doit être toute mimi dans cet ensemble
L
ils vont etre so chics!!!! Bravo mais comme Cec' Take care aussi. Big big kiss
S
C'est si joli ces teintes. Le voile de coton est... somptueux !
S
C'est si joli ces teintes. Le voile de coton est... somptueux !
Publicité