Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
18 octobre 2010

#24 vestiaire A/H 2010-11 bAbette * 4

DSC_0002

DSC_0006
robe modèle R du livre japonais girly style wardrobe / lainage du marché et biais en liberty claire-aude
(le modèle original prévoit ne fermeture éclair dans le dos, mais la largeur de l'encolure permet de s'en passer. ouf!)

dans le vestiaire de bAbette, il manque des robes. alors je me suis mise à la tâche.
une toute simple pour commencer. un basique auquel il faudra que je coordonne un petit chemisier à col claudine. ou simplement un petit col roulé. un biais en liberty pour égayer ce très beau lainage beige dans lequel serpente un discret fil de lurex doré qui renvoie la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore votre blog!!!!!<br /> C'est super!!!
V
elle est vraiment belle cette robe!
A
Très jolie robe ! Je veux la même ;-)
B
et en +, tu couds et tu tricotes avec beaucoup de gout!
N
c'est ravissant ! J'espère que tu vas mieux toi !...
Publicité