# charlotte et victor partis ce matin pour toulon, une semaine chez les cousins. leur joie et leur excitation. la perspective de ne pas être entourés de petits qui s'accrochent aux jambes, courent, crient, pleurent. de retrouver les cousins adorés et de papoter jusque tard (surtout pour les filles). d'être entourés d'oncles et tantes chéris bien plus cool que les parents.
# arthur et octave devant la téloche, pour que j'ai le temps enfin de me maquiller. gaspard dort, bAbette est chez sa nourrice. du calme dans la salle de bain. pas de porte qui s'ouvre et me fait sursauter pile au moment où j'applique le mascara. ô joie! mettre du mascara sans se retrouver avec la brosse dans l'oeil!
# prendre rdv avec l'esthéticienne pour un check up en règle. avant de partir vendredi matin avec l'homme qui aura une année de plus fraîchement de l'avant-veille. 4 jours / 3 nuits à paris. tous les deux. TOUS LES DEUX! je me pince encore pour y croire... j'ai promis de ne pas trop le traîner dans des lieux couturo-tricotesques... je n'ai pas encore regardé les expos qui nous ferait plaisir. la question c'est surtout "qu'est-ce que je vais me mettre?" parce que j'ai envie de me faire belle / féminine.
# et cette journée qui s'annonce bien, avec juste trois garçons à la maison, un peu de rangement / ménage mais pas trop, du tricot...
bonne semaine!
< et merci pour tous vos petits mots sur le post de samedi... >