Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
15 novembre 2010

#34

DSC_0007

john doe!
quand j'ai vu samedi sur son petit bazar ce bonnet, je suis tombée en amour.
et comme justement ma grande fille de 14 ans aujourd'hui avait envie d'un bonnet pour cet hiver, ni une ni deux j'ai pris mes aiguilles et un écheveau de cascade 220 gris souris. et hier midi il était prêt, dans la pile des cadeaux de l'ado. qui était très heureuse!

* un grand merci a duo de K, karen et karyn, qui partagent leurs tutos généreusement... *

et voilà, ma fille aînée a 14 ans donc, son premier gsm (nous avons été bercés hier par le bzzz bzzz bzzz des sms qui tombaient toutes les trois minutes...), une pêche incroyable, des bons potes pour faire la fête, et une tête bien faite. je regarde avec émotion la jeune fille qu'elle devient. je trouve qu'elle est quelqu'un de bien... je le lui ai dit ce matin en lui souhaitant un bon anniversaire, elle a rougi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I also love the images air max shoes you put in here. They fit so well with what youre trying to say. Im sure youll reach so many people with what youve got to say.
A
Bouuuh... je fonds. Tout ce que tu dis d'elle, ça me touche. Joyeux anniversaire à ta grande fille, Estelle ! (Et puis j'adore le commentaire de ton mari !!)
S
Bon anniversaire à ta grande fille !<br /> Je comprends ton grand plaisir d' avoir pu glisser ce petit bonnet ni une ni deux dans sa pile de cadeaux:))
L
Bon anniversaire à ta grande fille! Très chouette ce bonnet!
A
Très beaux 14 ans à Charlotte, et à vous aussi, un réel anniversaire que celui d'être devenue maman pour la première fois...
Publicité