Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
25 novembre 2010

#64

Photo_221_1

ça ressemble déjà plus à quelque chose... et finalement ça lui ressemble assez, cette petite coupe, à ma coquinette coquette... cette gamine est d'une incroyable espièglerie!

# et ce matin ici il neige. l'hiver s'installe doucement, avant le calendrier. je tricote, teste des petites choses, cherche des matières et des couleurs et des formes, pour janvier et le nouveau zesthetic (qui en fait ne s'appellera pas zesthetic, mais presque...). du modeste en petites séries.
# je feuillette le nouveau elle à table en pensant à cette famille amie qui viendra dimanche nous rejoindre, et à noël aussi un peu.
# mon homme est parti lundi et rentrera vendredi soir tard, mais je suis finalement assez zen. outre quelques noeuds au cerveau hier sur un sujet sensible, c'est quand même la sérénité qui prime dans la vie quotidienne en ce moment... je parviens de plus en plus à prendre des moments pour moi (le we à paris avec misterx, la journée avec plume...), et je crois que c'est exactement ça dont j'avais besoin. il y aura aussi en janvier un we à paris avec claire; et je tenterais bien un long we à toulouse avant la fin de l'année scolaire (peut être avec tout le monde sinon ça va râler dans les chaumières...).

[et promis, je fais un petit compte rendu de mes ateliers parents à chaque fois. ce genre de choses, ça se partage...ce sont bien des ateliers faber&mazlich, proposés par des parents de la classe montessori qui les ont déjà suivis
pas mal d'idées aussi de ce côté là... comme par exemple un groupe de femmes, mamans ou pas, sur  entre autres l'estime de soi. à monter avec une amie thérapeute. dans un endroit cosy. partager entre femmes, je trouve ça essentiel pour ma vie... à suivre...]


allez au boulot! bonne journée girls (et nico, et xav, certainement les deux seuls hommes qui passent par ici;))!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne risque pas de participer à vos réunions car je suis bien trop loin mais l'idée me plait aussi et je serais très curieuse de voir comment ça marche...
B
j'aime assez l'idee du groupe de femmes, dans un endroit cosy, l'idee est tentante.....
M
oui, oui... coupe espiègle pour petite fille qui paraît somme toute chipie...
L
Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment se passent les couchers et les réveils car nos enfants sont dans des lits ouverts et c'est souvent la guerre en ce moment...
M
elle est toute mignonne comme ça ! encore plus ;)
Publicité