Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
29 novembre 2010

#22 vestiaire A/H de gaspard ¤ 6

Photo_255
tunique patron maison en liberty tatum prunelle

Photo_295
gilet à encolure arrondi des tricots intemporels, tout au point mousse, en cascade heather couleur tilleul

petit gas" pas ravi ravi d'être assis sur une chaise alors qu'il ne supporte que difficilement d'être assis en ce moment, et voudrait tout le temps être debout... promis, je l'ai vite libéré...
et sinon, je vous avais dit que j'aimais les cascade yarns? non, pas encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes pieds nus chez vous ?? La chance.. :-)
E
j'avais cousu le même liberty pour Ernest, c'est très joli sur les petits gars!
C
Pfff... est-ce que tu tricotes en dormant?<br /> parceque moi, j'en suis a meme pas un pull par mois! C'est bien joli en tout cas. et vu la coque de glace qui nous entoure, c'est bien d'actualité!<br /> Ca m'interresse aussi tes comptes-rendu del'école des parents (ou je pourrais-devrais aller!).<br /> Iras-tu jeudi soir?<br /> Biz
U
Ah ces vestiaires ! Raffinés et si doux...<br /> Mais qu'ai je vu ? Un patron maison !! Je sens qu'il y aura des merveilles à venir.....
C
la casc quoi? ahh misère cette laine !!!! pour le reste, je me répète alors je vais me taire ;)
Publicité