Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
3 décembre 2010

#65

Photo_403

des journées un peu perturbées par la neige. trois jours avec les enfants restés au chaud.
mais aujourd'hui, je suis toute seule avec gaspard, et le calme est revenu. alors je peux continuer à travailler. (sans récupérer in extremis mes aiguilles à tricoter / sans répéter "c'est à maman bAbette, tu ne touches pas à ça" / sans crier dire "arrêter de courir dans les escaliers vous allez réveiller gaspard!")
et misterx, parti depuis lundi, va enfin rentrer ce soir, et enfin nous serons deux à nous occuper des six.... les semaines me semblent bien longues en ce moment. oscillation entre découragement et excitation...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dure, dure, cette fin d'année. J'ai le sentiment qu'on est tous tournés vers l'avenir, vers de nouveaux projets porteurs de sens...sans pour autant avoir les moyens et/ou l'énergie de les mener à bien.<br /> Dans ces conditions, faire avancer sa famille est déjà une bonne chose, et tu le fais merveilleusement bien.<br /> Je t'admire pour ta tikbou qui va s'ouvrir d'ici peu, on sent à quel point à te fait du bien !!<br /> (et le project d'éducatrice à l'ISMM, ça donne quelque chose ? Jy pense pour une reconversion un jour, peut-être. Mais j'essaye déjà d'améliorer mon propre enseignement, ça ne peut qu'avoir du bon pour l'instant).<br /> A bientôt
L
Un petit coucou en passant <br /> Comme ils sont grands ces enfants...
L
franchement, je ne sais pas comment tu fais ! Je t'admire beaucoup : 6 enfants et du temps pour tes créations et tenir un blog, c'est quand même beaucoup d'énergie (et le tout souvent seule). <br /> Moi je n'ai que deux "monstres" et mon mari rentre tous les soirs et pourtant, j'ai souvent l'impression d'exploser ! Mais je suis quand même moins stressée que quand je bossais et c'est quand même un bonheur que de les voir grandir (même s'ils sont chiants parfois ;-) ). <br /> Bon courage.
R
J'ai connu les longues semaines seule avec toute la troupe, et d'ailleurs c'est encore assez frequent, bon courage bientôt les vacances.
L
Tout me parle ici, alors que je n'ai que la moitié de six enfants !
Publicité