Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
11 décembre 2010

#5

des tuniques qui peuvent aussi être des robes; qui se sentent bien avec une jupette mais aussi avec un pantalon. des tuniques simples, mais quand même avec des petits plis au niveau des épaules, pour faire joli, et une fente capucin au dos.
c'est comme ça que je préfère bAbette. en jolie fripouille. peut-être que vous aussi vous aimerez habiller vos filles avec plusieurs étages?

Photo_674

Photo_675

Photo_673

Photo_715
robe-tunique et jupe bientôt dans la boutique... ne m'en veuillez pas, je garde la petite fille, modèle unique et si précieux...

je m'arrête de travailler jusqu'à lundi matin... on a un sapin à décorer! est-ce que cette année je vais résister à rééquilibrer les décorations placées par les enfants?...
bon we à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les superpositions, je vote oui !
A
Oh oui elles sont appréciez dans votre boutique ces surperpositions...en taille femme, vous disiez aussi ;) ?!!
N
moi aussi, j'aime le principe de superposer les tenues !!! Adorable Babette !!!
M
Oui elle est très "poupinette" ta poupette à plusieurs couches ! <br /> Même si je ne laisse que de rares commentaires, je te lis avec toujours autant d'avidité. Aujourd'hui, juste envie de te dire que je pense fort à toi et ta force toujours présente à ta famille, tes enfants, tout ce que tu réalise pour eux... Ça me fascinera toujours je crois ! Et peut-être encore plus en ces derniers jours de "couvage". <br /> Très belles fêtes de fin d'année.<br /> Embrasse toute ta tribu.<br /> Et toi tout particulièrement.
J
Moi, je n'y arrive. Dès qu'il avait le dos tourné, je replaçais discrètement... On peut voir le sapin ? Biz et bonne semaine.
Publicité