Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
19 décembre 2010

#69

DSC_0001_5

# un samedi à repasser / déménager frère et belle-soeur
# un dimanche à se la couler douce : un peu de cuisine avec les garçons pour des sablés / un goûter doux / la surprise de l'annulation du vol de misterx pour l'espagne ce soir, et le bonus d'une journée de home office pour demain
# des collants bleu canard sur les guibolles
# en bande son, en alternance des chants de noël par sinatra et les black eyed peas, et en permanence les coups de gaspard sur les chaises avec tout ce qu'il trouve
# bizarrement, depuis deux jours ma table basse est nettement moins minimaliste... et ça risque de durer au moins deux semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me g........fle ! je n'ai plus de farine et j'ai des envies de sablés...
D
Attention, dans quelques jours on sera 5 de plus à venir encombrer ta table basse. Ils ont l'air bon tes sablés,...
B
essaye de passer ces 2 semaines à te la couler douce. et la table basse en bazar, c'est rigolo pour nous :-)
P
chez nous week-end dodo et enduits. J'ai un colis à envoyer à qui tu sais, j'espère le poster mardi. <3
A
oh! c'est chouette des collants bleus!<br /> profites bien de la journée en plus de Mr X :-)
Publicité