Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
21 décembre 2010

#21

ce midi, pendant le rendez-vous de psychomot" d'arthur, alors que charlotte et victor étaient avec octave à la maison, et que bAbette et gaspard étaient chez la nounou, je me suis octroyée une petite pause 'femme' au milieu de ces vacances où la 'maman' est beaucoup sollicitée.
dans un dépôt-vente, j'ai farfouillé. et j'ai trouvé une robe et une pochette tout à fait à mon goût.
sitôt rentrée à la maison je suis allée quitter mon jean et enfiler ma robe. et me maquiller un peu. c'est surprenant, à chaque fois, le pouvoir d'un vêtement et d'un peu de mascara. le pouvoir des talons aussi. comme si prendre physiquement quelques centimètres de hauteur pouvait changer mon oeil intérieur...

DSC_0020_6

DSC_0026_3

et depuis je vire et volte dans la maison...

et avec charlotte qui prenait les photos, nous avons décidé d'ouvrir le 1er janvier 2011 un blog photo pour un an. une photo chacune par semaine avec un thème différent. elle aime tellement prendre des photos, et moi aussi, que nous avons envie d'en faire un projet commun. et c'est vraiment chouette de trouver comment rejoindre sa grande fille de 14 ans...

et pour sortir aussi du quotidien, je profite des vacances pour faire un peu le point sur ce qui a changé depuis un an. tellement de choses! j'ai la sensation que les années passent et que je me sens de mieux en mieux avec ce que je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est drôle de vieillir c'est vrai ...plus jeune je disais que je ne voulais pas vivre vieille, mais je ne m'aimais pas tant non plus ...maintenant j'ai bientôt 40 ans et pour rien au monde je ne voudrais ravoir 20 ans ! Maintenant je m'aime, je me fais confiance, je fais ce que j'aime ...je suis enfin libre ;D<br /> <br /> Ton blog est si doux ......
M
Je suis jalouse...t'es trop belle !!! Cette robe te va à merveille, ton homme a du te sauter dessus, non ?<br /> Super idée ce blog avec ta grande...ma numéro 2 voulait un APN pour Noël (à 4 ans, non mais vous le croyez, vous??!!), papa Noël le lui a apporté...qui sait, ce sera peut-être mon tour dans quelques années...!
D
Quel beau partage! Merci!
P
quel joli projet que ce blog ......... dis dans quel caverne as tu touvé ton trésor ? il te va bien ....
P
Génial cette idée de blog commun!!!! Je vais lancer l'idée tiens...<br /> <br /> j'ai hâte de lire ton bilan, j'ai besoin de faire un peu stratégie.... ;-)
Publicité