Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ l i s t e s }
30 décembre 2010

#24

DSC_0069

DSC_0081
f comme fenêtre / marc riboud

DSC_0077
marie bovo

une chouette chouette journée avec les grands à paris hier.
aller voir à la maison européenne de la photo ce qui s'y trame (expos : marc riboud et son abécédaire, marie bovo et ses instantanés de villes...)
aller au bon marché voir de jolies choses; et en rentrant le soir avoir très envie de coudre pour moi.
prendre enfin du temps gratuit avec charlotte et victor, partager des moments un peu exceptionnels. les retrouver, mes deux ados. c'était bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tous mes voeux de bonheur pour cette Nouvelle Année. J'ai grand plaisir à visiter votre blog, toujours en évolution, en recherche de neuf et d'authentique.<br /> Bonne route !<br /> <br /> Zénondelle
F
ça me manque, les sorties culturelles. ça devait être chouette.
M
oh oui, marc riboud ! il FAUT que j'y aille !
M
On a dû s'y croiser, j'y suis allée avec les garçons! (qui ont adoré la vidéo de la pastèque! ;o))
U
Que ce post est beau....
Publicité